- Collège CONDORCET/ Nailloux 31- |
PLANNING : AUTRES SEQUENCES |
SEQUENCE 02 [COMMENT FONCTIONNE LE RESEAU DU COLLEGE] |
ACTIVITE 01 | 5IP1 | COMMENT CABLER LE RESEAU INFORMATIQUE DU COLLEGE |
ACTIVITE 01 | 5IP1 | COMMENT FONCTIONNE LE RESEAU DU COLLEGE |
SEQUENCE 04 [COMMENT CONCEVOIR UN GARAGE A TROTTINETTES] |
01 | SEQUENCE_4 | CONCEVOIR UN GARAGE A TROTTINETTES |
ACTIVITE 1 | 5PROJ_11 | COMMENT ANALYSER LES CONTRAINTES |
ACTIVITE 2 | 5PROJ_12 | COMMENT REPRESENTER LE FUTUR GARAGE |
ACTIVITE 3 | 5PROJ_13 | CHOISIR DES SOLUTIONS |
ACTIVITE 4 | 5PROJ_14 | COMMENT MODELISER ET VALIDER LE GARAGE A TROTTINETTES |
SEQUENCE 14 Projet 2 [COMMENT REPRESENTER ET CONCEVOIR UN ESPACE DE VIE] |
01_SEQUENCE 11 | | COMMENT AMENAGER UN CONTENEUR EN LOGEMENT |
ACTIVITE 01 | 4PROJ_11 | REDIGER UN CAHIER DES CHARGES |
ACTIVITE 02 | 4PROJ_12 | QUELLES SOLUTIONS TECHNIQUES CHOISIR |
ACTIVITE 03 | 4PROJ_13 | COMMENT VALIDER ET PRESENTER SA SOLUTION |
ACTIVITE 04 | 4PROJ_14 | VISUALISER SON PROJET EN VR |
ACTIVITE 05 | 4PROJ_13 | EVALUATION FORMATIVE |
SEQUENCE 15 [COMMENT PILOTER UN JEU AVEC UN JOYSTICK] |
SEQUENCE 05 [COMMENT GERER LES PLACES DU GARAGE A TROTTINETTES] |
SEQUENCE 16 [COMMENT CES OBJETS ONT MARQUE LEUR EPOQUE] |
ACTIVITE 1 | 4TS1 | COMMENT ONT EVOLUE NOS BESOINS |
ACTIVITE 2 | 4TS2 | QU EST CE QUE VIVRE CONFORTABLEMENT |
ACTIVITE 3 | 4TS3 | COMMENT ONT EVOLUE LES SOLUTIONS TECHNIQUES |
SEQUENCES 07 et 08 [COMMENT IMPLANTER UNE MAISON SUR UN TERRAIN] |
ACTIVITE 1 | 5PPP1 | IMPLANTATION DES BUNGALOWS |
ACTIVITE 2 | 5PPP2 | AMENAGEMENT INTERIEUR |
ACTIVITE 3 | 5PPP3 | CONSTRUCTION DU BUNGALOW |
PROJET EPI [Nos dechets valent de l'or] REPORTE CAUSE COVID |
PARTIE 1 |
0_PARTIE_1 | | LA RESISTANCE DU CARTON | EPI |
ACTIVITE_1 | 4EPI_1 | COMMENT SONT VALORISES CERTAINS MATERIAUX | EPI |
ACTIVITE_2 | 4EPI2 | PEUT ON FABRIQUER DU MOBILIER EN CARTON | EPI |
PARTIE 2 |
0_PARTIE_2 | | DU BESOIN AU CDCF | EPI |
ACTIVITE | 4EPI_3 | COMMENT ANALYSER LE BESOIN DE NOTRE PROJET | EPI |
ACTIVITE | 4EPI_4 | COMMENT CONCEVOIR LE CAHIER DES CHARGES CDCF | EPI |
ACTIVITE | 4EPI_5 | COMMENT CRER UN PLANNING PREVISIONNEL | EPI |
PARTIE 3 |
0_PARTIE_3 | | DU CROQUIS AU PROJET EN 3D | EPI |
ACTIVITE 01 | 4EPI_6 | REALISATION DU CROQUIS | EPI |
ACTIVITE 02 | 4EPI_7 | REVOIR SON CDCF [SOLUTIONS TECHNIQUES] | EPI |
ACTIVITE 03 | 4EPI_8 | CONCEPTION 3D [CAO SKETCHUP] | EPI |
ACTIVITE 04 | 4EPI_9 | COMMENT PREPARER SA PRESENTATION ORALE | EPI |
PARTIE 4 |
0_PARTIE_4 | | REALITE AUGMENTE_PREPARATION DE LA FABRICATION | EPI |
ACTIVITE 01 | 4EPI_10 | MON MEUBLE EN REALITE AUGMENTEE | EPI |
ACTIVITE 02 | 4EPI_11 | DECOUVRIR LA GAMME DE FABRICATION D UN MEUBLE | EPI |
ACTIVITE 03 | 4EPI_12 | CREER LA GAMME DE FABRICATION DU MEUBLE | EPI |
PARTIE 5 |
0_PARTIE_5 | | LA REALISATION DU MEUBLE | EPI |
ACTIVITE 01 | 4EPI_13 | TRACER ET DECOUPER LES PIECES |
ACTIVITE 02 | 4EPI_14 | ASSEMBLAGE DU MEUBLE | EPI |
ACTIVITE 03 | 4EPI_15 | COMMENT PREPARER SA PRESENTATION ORALE | EPI |
EPI AUTRES PARTIES A TRAITEES |
ACTIVITE 01 | 4DTO6 | DECOUVRIR LE DESIGN |
ACTIVITE 02 | 4DT06 | REALISER UNE PLANCHE TENDANCE |
ACTIVITE 03 | 4DT11 | COMMENT COMPARER DES COLLES |
ACTIVITE 03 | 4DT16 | CREER UNE AFFICHE PUBLICITAIRE |
ACTIVITE 04 | 4DT13 | FINITIONS PEINTURE ET VERNISSAGE | |
1_PRESENTATION_ACTIVITE |
RESSOURCE_1.pdf | RESSOURCE_2.pdf |
ACTIVITE 05 | 4DT17 | CALCUL DES COUTS DU MEUBLE |
ACTIVITE 06 | 4DT18 | COMMENT CALCULER MON BILAN CARBONNE |
[MON STAGE EN ENTREPRISE_ LE RAPPORT] |
ACTIVITE | 3STA_2 | REDIGER MON RAPPORT DE STAGE |
DUKE SERVEUR V7.5 E.KELNER B.DUMAS