- Collège CONDORCET/ Nailloux 31- |
PLANNING : AUTRES SEQUENCES |
SEQUENCE 02 [COMMENT FONCTIONNE LE RESEAU DU COLLEGE] |
ACTIVITE 01 | 5IP1 | COMMENT CABLER LE RESEAU INFORMATIQUE DU COLLEGE |
ACTIVITE 01 | 5IP1 | COMMENT FONCTIONNE LE RESEAU DU COLLEGE |
SEQUENCE 04 [COMMENT CONCEVOIR UN GARAGE A TROTTINETTES] |
01 | SEQUENCE_4 | CONCEVOIR UN GARAGE A TROTTINETTES |
ACTIVITE 1 | 5PROJ_11 | COMMENT ANALYSER LES CONTRAINTES |
ACTIVITE 2 | 5PROJ_12 | COMMENT REPRESENTER LE FUTUR GARAGE |
ACTIVITE 3 | 5PROJ_13 | CHOISIR DES SOLUTIONS |
ACTIVITE 4 | 5PROJ_14 | COMMENT MODELISER ET VALIDER LE GARAGE A TROTTINETTES |
SEQUENCE 14 Projet 2 [COMMENT REPRESENTER ET CONCEVOIR UN ESPACE DE VIE] |
01_SEQUENCE 11 | | COMMENT AMENAGER UN CONTENEUR EN LOGEMENT |
ACTIVITE 01 | 4PROJ_11 | REDIGER UN CAHIER DES CHARGES |
ACTIVITE 02 | 4PROJ_12 | QUELLES SOLUTIONS TECHNIQUES CHOISIR |
ACTIVITE 03 | 4PROJ_13 | COMMENT VALIDER ET PRESENTER SA SOLUTION |
ACTIVITE 04 | 4PROJ_14 | VISUALISER SON PROJET EN VR |
ACTIVITE 05 | 4PROJ_13 | EVALUATION FORMATIVE |
SEQUENCE 15 [COMMENT PILOTER UN JEU AVEC UN JOYSTICK] |
SEQUENCE 05 [COMMENT GERER LES PLACES DU GARAGE A TROTTINETTES] |
SEQUENCE 16 [COMMENT CES OBJETS ONT MARQUE LEUR EPOQUE] |