| - Collège CONDORCET/ Nailloux 31- |
PLANNING : 5eme_Cycle_4 |
|
LE PROGRAMME DE TECHNOLOGIE CYCLE 4
| INFORMATIONS PARENTS |
| INTRODUCTION 5eme |
PRESENTATION CLASSE 5
| ORGANISATION |
COMMENT CREER UN PORTE NOM
| ORGANISATION |
MES CLASSEURS NUMERIQUES
| ORGANISATION |
SUIVRE UN PARCOURS PIX
| EVAL.NUMERIQUE |
PREPARATION BILAN AVEC UNE CARTE MENTALE
| ORGANISATION |
COMMENT CABLER LE RESEAU INFORMATIQUE DU COLLEGE
|
COMMENT ANALYSER LES BESOINS ET LES CONTRAINTES
|
CHOISIR DES SOLUTIONS
|
COMMENT REPRESENTER LE FUTUR GARAGE
|
COMMENT AUTOMATISER DES CALCULS
|
COMMENT MODELISER ET VALIDER LE GARAGE A TROTTINETTES
|
COMMENT FONCTIONNE UN VELO
|
COMMENT CONTROLER SON VELO
|
COMMENT ENTRETENIR SON VELO
|
DECOUVRIR LA PROGRAMMATION
|
INITIATION SCRATCH
|
| EVOLUTION BESOINS ET CHANGEMENTS INDUITS |
LES GRANDES PERIODES DES OUVRAGES ET DES HABITATS
|
L'EVOLUTION DES BESOINS
|
LES OUTILS ET LES MACHINES
|
PAGE DE GARDE SUR ORDINATEUR
| ORGANISATION |
ORGANISATION DU CLASSEUR
| ORGANISATION | |||
| PRESENTATION_ACTIVITE.pdf |
TRAVAIL_A_FAIRE |
1_LES INTERCALAIRES.pdf | 2_SOMMAIRE A TRACER.pdf | 3_PRESENTATION DU CLASSEUR.pdf |
SYNTHESE ORGANISATION
|
COMMENT NUMERISER AVEC UN TELEHONE
|
COMMENT CREER UN DIAPORAMA
|
DUKE SERVEUR V7.5 E.KELNER B.DUMAS