- Collège CONDORCET/ Nailloux 31- |
PLANNING : 4eme_Cycle_4 |
Cycle 4 LA TECHNOLOGIE en 5eme, 4eme et 3eme [4eme = 1h30] |
Programme | | LE PROGRAMME DE TECHNOLOGIE CYCLE 4 | INFORMATIONS PARENTS |
SEQUENCE 10 [INTRODUCTION_4eme] |
01 | SEQUENCE_10 | INTRODUCTION 4eme |
ACTIVITE 01 | 4ORG1 | PRESENTATION CLASSE 4 | ORGANISATION |
ACTIVITE 02 | 4ORG2 | MES CLASSEURS NUMERIQUES | ORGANISATION |
ACTIVITE 03 | 4PIX1 | SUIVRE UN PARCOURS PIX | EVAL.NUMERIQUE |
ACTIVITE 04 | 4ORG3 | PREPARATION BILAN AVEC UNE CARTE MENTALE | ORGANISATION |
LES DROITS SUR INTERNET |
ACTIVITE | 4DROIT_1 | LA PROPRIETE INTELLECTUELLE |
SEQUENCE 11 [LES RESEAUX INFORMATIQUES] |
ACTIVITE 01 | 4IP1 | COMMENT CABLER LE RESEAU INFORMATIQUE DU COLLEGE |
ACTIVITE 02 | 4IP2 | COMMENT FONCTIONNE LE RESEAU DU COLLEGE |
SEQUENCE 12 13 Projet 1 [COMMENT GERER UN ECLAIRAGE D ABRIBUS] |
0_SEQUENCE_Projet 2 | | COMMENT SIMULER ET PROGRAMMER UN ECLAIRAGE D'ABRIBUS |
ACTIVITE 01 | 4PROJ_21 | INITIATION SCRATCH |
ACTIVITE 02 | 4PROJ_22 | DECOUVRIR LES ORGANIGRAMMES |
ACTIVITE 03 | 4PROJ_23 | CREER L'ORGANIGRAMME PUIS LE PROGRAMME |
ACTIVITE 04 | 4PROJ_24 | PROGRAMMER ET TESTER SUR LA MAQUETTE |
SEQUENCE 14 [CHAINE D INFORMATION] |
ACTIVITE 01 | 4SEQ15 | COMPRENDRE LA CHAINE D INFORMATION | Rappel |
SEQUENCE 15 Projet 2 [COMMENT REPRESENTER ET CONCEVOIR UN ESPACE DE VIE] |