| - Collège CONDORCET/ Nailloux 31- | PLANNING  : AUTRES SEQUENCES | 
|  SEQUENCE 02 [COMMENT FONCTIONNE LE RESEAU DU COLLEGE] | 
|  ACTIVITE 01 | 5IP1 |   COMMENT CABLER LE RESEAU INFORMATIQUE DU COLLEGE | 
|  ACTIVITE 01 | 5IP1 |   COMMENT FONCTIONNE LE RESEAU DU COLLEGE | 
|  SEQUENCE 04 [COMMENT CONCEVOIR UN GARAGE A TROTTINETTES] | 
|  01 | SEQUENCE_4 | CONCEVOIR UN GARAGE A TROTTINETTES | 
|  ACTIVITE 1 | 5PROJ_11 |   COMMENT ANALYSER LES CONTRAINTES | 
|  ACTIVITE 2 | 5PROJ_12 |   COMMENT REPRESENTER LE FUTUR GARAGE | 
|  ACTIVITE 3 | 5PROJ_13 |   CHOISIR DES SOLUTIONS | 
|  ACTIVITE 4 | 5PROJ_14 |   COMMENT MODELISER ET VALIDER LE GARAGE A TROTTINETTES | 
|  SEQUENCE 14 Projet 2 [COMMENT REPRESENTER ET CONCEVOIR UN ESPACE DE VIE] | 
|  01_SEQUENCE 11 | |  COMMENT AMENAGER UN CONTENEUR EN LOGEMENT | 
|  ACTIVITE 01 | 4PROJ_11 |   REDIGER UN CAHIER DES CHARGES | 
|  ACTIVITE 02 | 4PROJ_12 |   QUELLES SOLUTIONS TECHNIQUES CHOISIR | 
|  ACTIVITE 03 | 4PROJ_13 |   COMMENT VALIDER ET PRESENTER SA SOLUTION | 
|  ACTIVITE 04 | 4PROJ_14 |   VISUALISER SON PROJET EN VR | 
|  ACTIVITE 05 | 4PROJ_13 |  EVALUATION FORMATIVE | 
|  SEQUENCE 15 [COMMENT PILOTER UN JEU AVEC UN JOYSTICK] | 
|  SEQUENCE 05 [COMMENT GERER LES PLACES DU GARAGE A TROTTINETTES] | 
|  SEQUENCE 16 [COMMENT CES OBJETS ONT MARQUE LEUR EPOQUE] |